LA CHUTE D’UN EMPIRE: LES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE

L’AMERIQUE EST TOMBÉE! L’AMERIQUE EST TOMBÉE!

C’est une fin inévitable de cette nation républicaine. Mais l’Amérique ne tombe pas seule. Elle fera tomber le monde entier avec elle dans son désespoir.
Ce grand pays construit sur les merveilleux principes de la liberté de conscience sur papier n’a pas vécu selon sa vocation céleste.

Les États-Unis, cette bête semblable à un agneau d’Apocalypse 13 aura à parler comme un dragon. Certains diront même qu’il parle déjà comme un dragon car la force et la puissance militaire sont son langage de persuasion, non seulement dans les affaires internes mais aussi dans les affaires internationales.
Ce pays, où tous sont libres d’adorer selon leur conscience, répudiera ce principe constitutionnel et forcera chacun à adorer conformément à la nouvelle loi du territoire.

Comme le dragon a persécuté le peuple de Dieu, les fidèles qui constituent l’église de Dieu sur terre, ceux qui gardent les commandements de Dieu et le témoignage de Jésus. L’Amérique persécutera également ceux qui n’adoreront pas selon la loi du pays, car cette loi viole leur conscience. (Apoc. 12)
Alors que l’Amérique fera une image à la bête, ce qui signifie que les églises protestantes apostates prendront le contrôle du pouvoir civil, ce merveilleux pays demandera à chacun d’adorer l’image de la bête ou cette union de l’église et de l’état sinon, la mort sera obligatoire. (Apoc 13:15)


Cette union de l’église et de l’état, l’image de la bête, exigera également que chacun vénère son dieu trinitaire le dimanche, le premier jour de la semaine. Ce sera leur marque d’allégeance. Quiconque aura accepté cette union corrompue et qui ne voudra pas être tué devra porter cette marque.Chacun devra adorer et vivre selon cette loi, cette loi du dimanche. Ce sera la seule option si quelqu’un souhaite acheter ou vendre. (Apoc. 13: 16-17)


L’Amérique l’exigera non seulement dans la limite de ses frontières, mais aussi dans le monde entier. Et comment réussirait-il? Encore une fois par la tactique du dragon, par la force et le pouvoir. C’est pourquoi, il ne tombera pas seul, c’est pourquoi il fera tomber le monde entier avec lui.
Mais, Dieu aura un peuple qui lui restera fidèle (Apoc. 14:12). Ces fidèles comprendront et diront à tous ceux qui veulent écouter que cette loi du dimanche est contraire à la volonté de Dieu (Apoc. 14: 9-11), le Créateur de l’univers ordonne que nous l’adorions le septième jour de la semaine, le vrai sabbat du Seigneur (Exode 20: 8-11). Leur devise sera «Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes» Actes 5:29.


Parce que ceux-ci refuseront d’adorer l’image de la bête, d’être d’accord avec cette union de l’église et de l’état et refuseront également de porter la marque d’allégeance requise par l’image de la bête, qui adore et se repose le premier jour de la semaine , un commandement d’homme contraire à la volonté clairement exprimée de Dieu dans sa loi, leur vie sera exigée. La mort sera le châtiment pour avoir désobéi à cette nouvelle loi du pays d’Amérique. Ce ne sera plus «la terre des libres et la patrie des braves».

Un décret de mort sera promulgué pour que ceux qui désobéissent à la loi du dimanche soient mis à mort. Ce sera un moment de grande détresse (Daniel 12: 1). L’Amérique n’acceptera aucune opposition, qu’elle soit religieuse ou militaire. Le monde sera dans une grande désolation. Aucun mot ne peut le décrire complètement. Ce sera pire que tout ce que nous avons vu au cours des première et deuxième guerres mondiales. (voir Joël 3: 9-14)
Mais « De Sion l’Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l’Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d’Israël. » Joël 3:16


Lorsque l’Amérique adoptera ce décret de mort, elle remplira au maximum sa coupe d’iniquité, et le monde, en approuvant son action par tous les moyens nécessaires, participera également à son jugement.
Dieu va sévir et dira «assez! c’en est trop! Il est temps de venger mon peuple et de protéger des méchants ceux qui me sont restés fidèles au milieu de toutes les tribulations. » (voir Apoc. 3:10)
L’Amérique et le monde sauront que «c’est une chose terrible de tomber entre les mains du Dieu vivant» (Hébreux 10:31). Le jugement de Dieu se déversera sur la terre l’un après l’autre. Ce seront les sept derniers fléaux. Et le premier sera déversé sur «les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.» Apoc. 16: 2.


Les seuls qui seront protégés de ces fléaux seront ceux qui ont fait de Dieu le Père leur refuge et Christ son Fils, leur justification. Ce seront «ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus». Apoc. 14:12. Ce seront ceux qui préféreraient la mort plutôt que de transgresser un commandement du Seigneur Dieu Jéhovah, aussi insignifiant que cela puisse paraître aux yeux du monde. 

UNE CHUTE MORALE

La chute de l’Amérique ne sera pas causée par une autre puissance extérieure mais par l’autodestruction. C’est une chute morale.

Les Dix Commandements de Dieu sont le grand standard de la moralité pour la race humaine. Décréter une loi qui va à l’encontre d’un seul précepte de cette loi est un grand désastre.

En 2015, la Cour Suprême des États-Unis a voté une loi qui allait à l’encontre du septième commandement de Dieu: le commandement du mariage. Ceci est considéré par beaucoup comme le début de leur chute morale. Mais elle sera complètement achevée quand ils décréteront la loi du dimanche, qui va à l’encontre du quatrième commandement: le commandement du sabbat du septième jour; et en obligeant tous à l’obéir ou bien à mourir.

Amis, il est maintenant temps de prendre votre décision personnelle. Il est maintenant temps de choisir à qui vous allez obéir: Dieu ou l’homme.

UN TEMPS DE DÉCISION

Si vous choisissez d’obéir à l’homme, vous recevrez la marque de la bête et les conséquences inévitables qui accompagnent cette décision.

Mais si vous décidez d’obéir à Dieu, vous recevrez son sceau sur votre front (Apoc. 7 et 14) et Son Saint-Esprit pour vous aider à vivre selon cette décision. Vous recevrez sa protection divine lorsque les sept dernières plaies se déverseront et aussi quand les hommes voudront votre mort (Psaumes 91).

Ne tardez pas pour un autre jour, invitez Jésus dans Votre cœur aujourd’hui. Dis: Seigneur Jésus, tu es venu et tu es mort pour que je puisse avoir la victoire sur mes péchés. Tu as promis d’être avec moi jusqu’à la fin du monde. Tu as promis qu’avec toi je pourrais obéir aux commandements de ton Père. Viens vivre en moi, fais de moi une nouvelle créature et donnes-moi le désir joyeux de faire ta volonté. Seul je ne peux rien faire, je suis impuissant mais avec toi je peux tout et j’aurai la victoire sur “la bête, et son image, et sa marque, et sur le nombre de son nom …» Apoc 15 : 2 OST.

Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l’homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu.” Jean 3:14-21

TÉLÉCHARGEZ CET ARTICLE EN FORME DE PAMPHET POUR DISTRIBUER COMME MATÉRIEL D’ÉVANGÉLISATION:

LA CHUTE D’UN EMPIRE: LES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE

 

Une réflexion sur « LA CHUTE D’UN EMPIRE: LES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.