LE CARDINAL CATHOLIQUE ROMAIN DIT QUE LES ANTI-TRINITAIRES DÉTRUISENT L’HUMANITÉ — SUGGÉRANT DES «SOLUTIONS TRINITAIRES» AU BESOIN DU MONDE

La vérité du seul vrai Dieu le Père et de son seul Fils engendré Jésus-Christ doit être vraiment en train de faire des percées, car un cardinal catholique a dit dernièrement que plus que COVID, ce sont les «anti-trinitaires» qui détruisent l’humanité! Jetez un œil à ce qu’il a dit:

« Plus que COVID, une mentalité « anti-trinitaire » est entrain de détruire l’humanité, suggère le cardinal Bo lors de la fête de la Sainte Trinité – Ce n’est pas le COVID qui détruit l’humanité. C’est la tendance anti-trinitaire qui a infecté la famille, pays et le monde…Le concept de Dieu trinitaire a guéri l’histoire humaine. L’expérience monothéiste de Dieu a été polluée par la nature violente de l’homme. Il présente un Dieu violent, vengeur, intolérant à la diversité, tribaliste et un bulldozer légaliste sans cœur. Ce concept de Dieu est à l’origine de nombreux conflits historiques … Cette unité en Christ est notre rassemblement dominical. Notre service de communion tous les dimanches est le reflet du concept communautaire d’unité trinitaire tel qu’exalté par Paul …Le président Bush observe que « le plus grand défi de l’Amérique a longtemps été de réunir des personnes d’horizons très différents en une seule nation de justice et d’opportunité … Oui, le monde a besoin de solutions trinitaires ». (Source)

Et qu’avaient remarqué nos pionniers de l’église adventiste?

« … On remarquera également que cette « ligue » [la Ligue internationale d’observation du dimanche] a d’autres plans que l’intention de poursuivre ceux qui ne se plieront pas à leur sabbat artificiel. Peut-être qu’ils poursuivront ceux qui ne croient pas dans la Trinité. »  (Review and Herald, Nov.20, 1894, Vol.71, No.46, p.730 – SOURCE)

S’ils croient que nous «détruisons l’humanité», alors ils croient aussi que nous sommes un DANGER pour l’humanité. Et alors? Vont-ils prendre des mesures contre nous tout comme ils prennent des mesures contre le covid? Voyez-vous ce qui s’en vient?

En date du 8 juin 2020, le covid-19 a infecté plus de 7 millions de personnes et causé la mort de plus de 400 000 personnes (source). Le cardinal Bo est en train de dire que la tendance anti-trinitaire a infecté et causé la mort de plus de personnes que le covid-19. De même qu’il faut se débarasser du covid-19 par tous les moyens possibles, on peut en conclure qu’il faut se débarasser de ce virus anti-trinitaire.

La tendance anti-trinitaire ne se trouve pas dans l’air comme le coronavirus et on ne peut pas inventer aucun vaccin pour l’éradiquer à moins qu’on élimine ceux qui l’enseignent. Comprenez-vous? À moins qu’on emprisonne, voire tuer, ceux qui croient et enseignent cette doctrine. Il n’y a pas d’autres conclusions qui peuvent être tirer de ces paroles.

Mes amis, vous devez comprendre que la crise de la marque de la bête ne sera pas l’imposition d’une puce électronique au monde. Oui, les cartes d’identité et une société sans argent liquide pourront être des OUTILS pour aider à imposer la marque de la bête. Mais la marque elle-même est la marque de ce système de la bête, qui est l’Église papale de Rome. Tout cela a à voir avec l’adoration. Et quelles sont les deux choses que l’Église catholique romaine réclame pour «unir» le monde? Une loi du repos du dimanche et l’unité dans leur dieu trinité «3 en 1».

A lire aussi: L’adoration au coeur du dernier conflit cosmique

Maintenant, avez-vous remarqué que le cardinal a mentionné l’Amérique? Pourquoi impliquer l’Amérique? Parce que, comme nous le dit Apocalypse 13, c’est l’Amérique, cette deuxième bête qui cause que le monde adore la première bête, l’Église catholique romaine, en imposant sa loi du repos du dimanche et son dieu trinité au monde. Et avec tous les problèmes et les divisions qu’il y a en Amérique, quel meilleur moment pour UNIR la nation en une «humanité commune». Et si vous lisez ce que le cardinal a dit, la seule voie vers la paix et l’unité, selon Rome, est à travers la trinité, avec le culte du DIMANCHE!

A lire aussi: La chute d’un empire: Les États-Unis d’Amérique

L’œcuménisme avance à grand pas ces jours-ci, comme jamais auparavant. Mais sur quoi est-ce que l’œcuménisme est-il basé? LA TRINITÉ! C’est vrai, le mouvement œcuménique est fondé sur la doctrine de la trinité (source). Et qu’avons-nous entendu en septembre 2019? Donald Trump, aux côtés du chef des Nations Unies [qui est catholique romain], dit que le monde doit rejeter ceux qui causent la division et que nous devons nous unir dans l’unité (source).

Alors, qu’est-ce qu’ils vont imposer? l’OECUMÉNISME! Et sur quoi l’œcuménisme est-il basé? La trinité! L’année dernière également, le chef de cabinet de la Maison Blanche a déclaré que le CATHOLICISME était le moteur de la politique de l’administration Trump et le pape François a déclaré que l’unité chrétienne [l’œcuménisme] n’était PAS facultative. Et en 2018, l’œcuméniste en chef du Vatican a déclaré que les chrétiens devaient se convertir à l’œcuménisme. Pouvez-vous voir ce qui s’en vient? L’imposition de la marque de la bête – la marque de la Rome papale!

A lire aussi: Le lien existant entre le dimanche et la trinité

Mais comment est-ce que la Bible dit que la véritable unité peut être atteinte?

« …afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or, notre communion est avec le Père et avec son Fils Jésus-Christ. » 1 Jean 1:3

« Père… Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ…Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité… afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu’eux aussi soient un en nous...afin qu’ils soient un comme nous sommes un, moi en eux, et toi en moi… » Jean 17:1-23

« Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme » 1 Timothée 2:3-5

La véritable unité ne peut être atteinte que par la vérité au sujet de Dieu le Père et de son seul Fils engendré, Jésus-Christ, et non PAS par le faux dieu trinitaire «3 en 1» de Rome.

« Car, s’il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, néanmoins pour nous il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes » 1 Corinthiens 8:5-6

Oui, il y a ceux qui sont «appelés dieux» comme le «dieu trinité 3 en 1». Mais comme l’apôtre Paul le dit clairement, pour nous, les vrais croyants, les vrais adorateurs, il n’y a qu’un SEUL DIEU LE PÈRE … ET un seul Seigneur Jésus-Christ, qui est le seul Fils engendré de Dieu le Père (Romains 8:3, Jean 3: 16-17). C’est pourquoi Jésus a dit à la femme samaritaine près du puits … « Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. » Jean 4:22-23

Et de quoi seront scellés les «VRAIS adorateurs» des derniers jours? … « Je regardai, et voici, l’agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. » (Apoc.14: 1) … Ils sont scellés du nom du Père et de son Fils, car ils adorent le « seul vrai Dieu » et en signe de leur allégeance, ils observent le vrai repos du sabbat du septième jour de JÉHOVAH.

C’est à quoi le message des trois anges nous interpelle et nous met en garde. À rejeter les traditions, les faux dieux et les idoles des hommes et à adorer le seul vrai Dieu le Père et son seul Fils engendré. Mais Satan le sait, c’est pourquoi il a amené un dieu FALSIFIÉ [le dieu de la trinité 3 en 1] et un jour de repos CONTREFAIT [le dimanche] et il va imposer cette FAUSSE adoration au monde, qui sera la marque de la bête. Il provoquera de FAUX réveils pour faire croire au monde que Dieu est derrière ces réveils. Et tout comme Dieu a fait descendre le feu du ciel pour montrer que le Dieu d’Élie est le vrai Dieu, Satan va RÉPLIQUER cela en faisant descendre le feu du ciel pour les églises apostates déchues, pour leur faire penser que le dieu de la trinité qu’ils adorent est le vrai Dieu et le dimanche est le vrai jour de repos (Apocalypse 13:13). Et ceux qui s’opposeront au dieu de la Trinité de Rome et à son faux sabbat du dimanche en déclarant la vérité, seront persécutés (Apocalypse 13:15).

C’est le temps d’être PRÊTS. C’est maintenant le temps de la préparation. L’Esprit de Dieu se retire de la terre peu à eu en général et ce temps de détresse arrive!

Rom 13:11-14 Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l’ivrognerie, de la luxure et de l’impudicité, des querelles et des jalousies. Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus Christ, et n’ayez pas soin de la chair pour en satisfaire les convoitises.

2 réflexions sur « LE CARDINAL CATHOLIQUE ROMAIN DIT QUE LES ANTI-TRINITAIRES DÉTRUISENT L’HUMANITÉ — SUGGÉRANT DES «SOLUTIONS TRINITAIRES» AU BESOIN DU MONDE »

  1. Bonjour à tous et toutes nous avons lu l’article sur le cardinal nous aimerions avoir les renseignements d’ou est tiré l’article merci pour cette information cela nous fortifie dans notre foi pour poursuivre notre course.

    Antoine

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.