LE FILS DE DIEU

D’après les écrits des trois messagers, il est évident que Jésus-Christ était le seul Fils engendré de Dieu, exactement comme le dit la Bible. Il n’était pas la deuxième personne d’un Dieu trin. En fait, vous ne trouverez pas une seule référence dans leurs écrits où ils enseignent que Jésus est la deuxième personne d’un Dieu trin. C’était un enseignement étranger pour eux. A juste titre, car il était le Fils littéral du Dieu vivant et en Lui se trouve la vie éternelle.

1 Jean 5:11-13: Et voici quel est ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle; et cette vie est dans son Fils. Qui a le Fils, a la vie; qui n’a point le Fils de Dieu, n’a point la vie. Je vous ai écrit ces choses, à vous qui croyez au nom du Fils de Dieu, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, et que vous croyiez au nom du Fils de Dieu.

Que Dieu nous aide à bien poser nos fondations, car sans la pierre angulaire principale, aucun bâtiment ne peut être érigé correctement. Je vous encourage à étudier les Écritures par et pour vous-mêmes et je prie pour que vous en veniez à comprendre ce qu’Ellen White, Waggoner et Jones ont compris et enseigné.

Phil 1:2: Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père, et de Jésus-Christ notre Seigneur.

Téléchargez l’intégralité de cet article en PDF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.